Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passionnément Fauve
22 août 2017

Peintre animalier autodidacte, depuis 2010. ayant

Peintre animalier autodidacte, depuis 2010.
ayant toujours vécu entourée d'animaux, j'ai voulu leur donner la parole à travers mes toiles.
 
Le but de mon travail est de participer à ma façon, à la défense animale en reversant
un pourcentage des ventes à des associations.
C'est un moyen pour moi de contribuer à la protection et à la sauvegarde des espèces
en danger, mais aussi de dénoncer la souffrance véhiculée par l'homme.
 
Enfant d'une mère aquarelliste, je découvre sur le tard mes capacités à réaliser des tableaux.
J'espère qu'au travers de cette galerie vous serez transportés dans mon univers,
d'amour, de tendresse, et parfois aussi de révolte.
 
B.M Passionnément fauve
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité